Situées au premier étage, deux chambres de 25 mètres carrés offrent un espace et un confort supplémentaire comparé aux chambres standards. 

Tout comme les chambres standards, la première impression quand on entre dans la chambre est sa merveilleuse luminosité. Les rayons du soleil traversent les deux grandes fenêtres qui font face à la pièce. L’une d’elle donne sur un petit balcon en pierre. Allez donc l’explorer vous aurez tout le temps de découvrir le reste de la chambre. 

Le balcon est juste assez grand pour la petite table en fer forgé et les deux petites chaises assorties. Vous pourrez ainsi y déguster un verre de vin le soir, ou juste vous y asseoir pour y lire un livre ou un magazine. Quel bonheur de profiter de la douceur des rayons du soleil couchant, de sentir la brise légère caresser la peau de votre visage. Tendez l’oreille, percevez les piaillements des oiseaux, le bruissement des feuilles. Vous serez surpris de n’avoir aucun vis à vis, le grand pin à l’orée du jardin vous cache des regards, sans vous laisser dans l’ombre pour autant. 

Un équipement complet pour que vous ne manquiez de rien

Allez, il est temps pour vous de rejoindre la chambre. Peut être qu’un petit tour dans la salle de bain vous rafraîchirait un peu. Avant de pousser la porte, contemplez les beaux vitraux que la porte encadre. Une fois entrés, vous êtes projetés dans une salle de bain des années 30. La grande baignoire sur pieds fait face à la fenêtre. Son robinet en laiton s’élève au dessus du bain et vous permet de vous y allonger et d’y barboter de tout votre long. 

Du bain vous pourrez observer le reste de la salle de bain. Le carrelage noir et blanc en arabesque répond à la double vasque et son miroir. Les vasques en marbre surmontent un meuble en chêne peint en noir, et deux grands miroirs s’élèvent au dessus. Leur cadre en laiton répond à la robinetterie, et participe à l’harmonie du décor. 

Seule la douche à l’italienne reste ancrée dans la modernité, pourtant on ne se rend compte de rien, entourée de carrelage en damier, seuls les gels hydro massants semblent tout droit sortis du monde contemporain. 

Lavés d’une journée très active, vous êtes prêts à apprécier la beauté de la chambre. Revenez sur le parquet, glissez vos pieds sur la surface lisse et luisante. Vous faites face à un lit immense. Son moelleux vous appelle, sa couette duveteuse semble tout droit sortie d’un nuage de douceur. Posez vos doigts sur la surface, enfoncez les légèrement. Ils flottent presque sur l’étoffe. Le coton hypoallergénique est si doux sous vos phalanges, comment ne pas résister à s’y allonger, à poser votre chevelure sur les oreillers. Vous aurez à peine posé une oreille, que les limbes du sommeil vous appelleront déjà. 

Profitez d’une belle nuit de calme, d’un mobilier de qualité, d’un cocon de sérénité pour profiter pleinement de votre expérience lyonnaise. Ressourcez vous pourrez arpenter la ville, y découvrir ses trésors d’architecture, sa gastronomie et tout ce qu’elle a à offrir. Réservez vite